Le nouveau modpack 1.7.10 : Imperacube Main

Imperacube fait peau neuve : nouvelle équipe, nouveau Modpack, nouveau règlement, nouveau discord et bientôt nouvelle machine pour le serveur.

La nouvelle équipe

Cela n’est pas passé inaperçu pour les plus assidues d’entre vous, mais le staff d’Imperacube était de moins en moins présent. Ce n’est donc pas moins de quatre personnes qui rejoignent Quae à la tête d’Imperacube, de là à parler des 4 fantastiques et le surfeur d’argent, il n’y a qu’un pas, que je vais m’empresser de franchir.

Le nouveau modpack : Imperacube Main

Après quelques mois à passer de modpack en modpack, comme on passe de caverne en caverne à la recherche de quelque diamants; la nouvelle équipe, avec l’aide de la communauté, a créé un nouveau modpack qu’elle a souhaité plus pérein. Le choix vers minecraft 1.7.10 a fait quasiment l’unanimité pour sa stabilité, son catalogue de mods chouettes, sa stabilité, son bon vieux système de combat et je vous ai parlé de sa stabilité ? Le choix des mods a été collégial via le forum et le tchat sur discord.

Bref il y en a pour tous les goûts, vous voulez avoir la liste complète des mods : direction Twitch/Curse : Imperacube Main ou également en vidéo avec en plus des infos sur chaques mods présentés par Quae et moi-même

Merci à tous les membres qui ont participé à la création du modpack sur le forum et sur discord. Ah oui ! On a un nouveau Discord !

Les autres nouveautés

Pour pérenniser la communauté, il y a plusieurs autres petits changements. Nous avons mis notre bon vieux Team Speak à la retraite : quand on peut avoir une meilleure pioche, on va pas la jeter au cactus. En effet, sur Discord en plus des salons vocaux, nous avons accès à des tchats pour avoir de multiples conversations constructives, philosophiques … bref pour parler de tout et de rien, mais surtout de rien.

discord.imperacube.fr

Le règlement a aussi été revu et corrigé (surtout corrigé) avec l’apparition d’un seul nouvel article appelé assez explicitement « SURVIE DU SERVEUR » qui rappelle : qu’il faut être raisonnable sur un serveur multijoueur, sinon pan pan cul cul.

Mais les nouveautés ne s’arrêteront pas là, avec prochainement l’arrivée d’une nouvelle machine pour un serveur plus performant et endurant. Ainsi que de nouveaux projets communautaires; mais on en reparlera prochainement (enfin si tu es curieux, on en parle déjà sur le forum).

Leave your comment