Les débuts d’Imperacube en V.15 !

Les débuts d'Imperacube en V.15 !

Depuis le 1er Septembre a été lancée la V.15 d’Imperacube accompagné d’un nouveau ModPack qui est SkyFactory 4. Une semaine étant passée, nous allons faire le tour des 1er mods utilisés, les premiers fails de la commu ainsi que quelques screens de bases de joueurs. C’est parti ?

Les 1ers mods utilisés

Sky Orchards

Sky Orchards est un mods très important dans SkyFactory4. Sans lui, aucun minerai, autant dire qu’il est indispensable dès le début d’une partie.

Son principe est simple, en cultivant des pousses d’arbres bien particulières, vous pourrez avoir un arbre à… minerais ( et en terre aussi, moins cool, mais ça a son intérêt ). 

Tout commence avec une pousse d’arbre de terre qui vous donnera certaines ressources, vous permettant de faire un arbre d’un autre genre, etc…

Importance du mod en début de jeu :
5/5

Bonsai Trees

Bonsai Trees est complémentaire avec Sky Orchards, il permet d’automatiser la pousse de vos arbres.

Ce mod vous permet de créer 2 pots différents :

 les Bonsai Pots, et les Hopping Bonsai Pots. Le 1er ( à droite sur l’image ) fait grandir les pousses d’arbres tout seul, il vous faudra une hache afin de récolter l’arbre une fois poussé Clic droit sur le pot ).

Le 2ème ( à gauche sur l’image ) lui fonctionne comme un hopper classique. C’est-à-dire qu’en mettant un coffre ( ou tout autre bloc ou système de stockage ) juste en dessous toutes les ressources générées iront dans celui-ci. Plus besoin d’utiliser une hache.

Importance du mod en début de jeu :
3/5

Tinker's Construct

Tinker’s est un classique, il vous permet de traiter vos minerais et les mélanger afin d’obtenir différents alliages. Il vous permet aussi de créer des outils personnalisables.

Pour faire fondre vos minerais il vous faudra une forge tinker. Si vous ne savez pas comme en construire un, le mod possède un livre vous expliquant comment procéder.

Importance du mod en début de jeu :
5/5

Les 1ers Fails

Cette semaine était plutôt calme du côté des fails, enfin si on met de côté les miss clics de Bezounours et Calamity’Ju qui ont un peu de mal avec le mod OreExcavation ^_^’ D’ailleurs certains fails se passent en live, n’hésitez pas à passer un tour sur la chaîne de Calamity’Ju pour les vivre en direct 😀

Les 1ères Bases

Pour finir cet article, je vous ai pris quelques screens de bases. Beaucoup de projets sont en cours pour beaucoup d’Imperacubiens, et cela, pour notre plus grand plaisir ! :D

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter et Facebook, si vous voulez nous rejoindre ça se passe ici et moi je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite ! See ya in game 😉

Laisser un commentaire