Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

UNE VILLE SEMI RP ECONOMIQUE SEMI COMMUNAUTAIRE

Avatar du membre
Westred
Millionaire d'argent
Messages : 190
Enregistré le : ven. févr. 19, 2016 5:27 pm

UNE VILLE SEMI RP ECONOMIQUE SEMI COMMUNAUTAIRE

Messagepar Westred » ven. nov. 03, 2017 9:38 pm

Bien le bonjour tout le monde . Comme vous le savez , pour certains, nous formons une équipe soudée qui se nomme la ligue assia qui est composée de moi même, Remember, Markintz, waagheur et Cocalol.

Je poste ici pour proposer cette idée d'un village communautaire , semi rp économique (et donc futuriste et destiné a l'évolution constante.

J'explique donc ce projet : On veux recréer de la proximité entre TOUS tout en permettant a chacun de pouvoir jouer de son côté sans avoir a se marcher les uns sur les autres.
Certaines règles serons de mise bien sur que j'énumérerais par la suite .
On veux une ville qui évolue et surtout avec de la convivialité et des interaction d'ou nous aurons des batiments COMMUNAUTAIRES tels que :

- Un restaurant avec une méthode autonome pour la nourriture , ainsi nous aurons un seul champ pour nourrir toute la populasse
- Une alimentation générale , chacun se devra d'avoir un réacteur de secours chez soi mais on aura un systeme d'alimentation générale avec subvention de la part des habitants en ressources ou en devise.
-une banque (comme c'est une ville semi rp jouons le jeu aussi )
-des shops
-une mairie
-une machine a mob générale pour les loots de monstres

Pour ce qui est de la devise économique nous verrons avec les ressources disponible sur le prochain modpack.

Les reglements qui seronts en vigueur :

-Les habitants aurons droit a 4 chunk pour construire leur base , en exterieur seul l'architechture est restreinte en souterrain, vous n'avez de limites que vos chunk et la bedrock. Seul les fondateurs Assia auronts droit a 6 chunk.

-l'architechture sera futuriste , au début nous n'aurons pas les ressources donc nous ferons un style sobre et simple bois et pierre

-une architecture globale respectée , il sera interdit de sortir du lot avec des construction moche , hors theme, monoblock ou full tyrian.

-Des taxes nécéssaire serrons a faire a la mairie, que ce soit en ressources ou en devises , pour construire ou pour payer les matériaux aux joueurs

Nous demandons ici les joueurs qui voudrons s'installer en tant qu'habitants , qui sont chaud pour démarer ce type d'aventure , il faut savoir que si on fait pas chier , on reglementera aussi certaines machines au fur et a mesure, rien est obligatoire, nous la ligue assia le ferrons quoi qu'il arrive , on demande juste si quelques personnes veulent participer a ce projet

Avatar du membre
Westred
Millionaire d'argent
Messages : 190
Enregistré le : ven. févr. 19, 2016 5:27 pm

Re: UNE VILLE SEMI RP ECONOMIQUE SEMI COMMUNAUTAIRE

Messagepar Westred » mar. nov. 07, 2017 11:12 am

Nouvelle info , pour ce qui est du minage de chacun , Un hub dans le nether sera fait afin que chacun ait accès a son portail (ou un téléporteur si les mods nous le permettent )

On rappelle que cela n'empêche en rien d'avoir une base , ce n'est que dans un but de conviviabilite


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité