Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

Ville RP Thématique

UnClown

Ville RP Thématique

Messagepar UnClown » dim. août 06, 2017 2:39 am

Bonjour / Bonsoir a vous,

Cela fait maintenant 2 jours que je fait partis de la communauté d'ImperaCube. Je sais, je tente ma chance avec un projet communautaire assez rapidement mais bon. Alors, comme vous aurez remarquer dans le titre du post, mon idée serait de crée une ville rp thématique. Par exemple : SteamPunk, Moderne. Un thème plus précis pourrait être choisis comme par exemple : ThaumCraft, Ars Magika...

Les mods ajoutés nous donnent beaucoup de possibilitées au niveau du build et personnellement je crois qu'elles ne sont pas assez uttilisées. Cette ville pourrait permettre d'uttiliser tout notre potentiel en build et possiblement de découvrire certaines choses possible a réalisées avec ces mods.

Je crois que ce projet pourrait crée des liens entre les membres de la communauté. Tout le monde pourrait y mettre se qu'ils savent faire. Si ce projet est apprécié par les membres il pourrait être mis en place suite aux Olympiques.

Merci d'avoir pris le temp de lire mon idée 😊

Calamity'Ju
Un gars qui à perdu trop de temps sur ce forum

Re: Ville RP Thématique

Messagepar Calamity'Ju » dim. août 06, 2017 6:41 am

Alors,

Ton idée n'est pas mauvaise, même si nous avons eu de nombreuses construction de ville en projets communautaire (je parles pour les anciens).

Cependant, il y a déjà un projet communautaire en cours. Il faut faire attention à ne pas faire trop de projets communautaire en même temps afin que ni l'un ni l'autre ne soit bêtement abandonné (voir même les deux).

De ce fait, on peut garder ton projet en proposition pour la suite, afin que le projet de construction des épreuves pour les Jeux Olymcubes puissent être terminé (d'autant que ce projet donnera lieux à des évents par la suite).

Je vous invite items d'ailleurs à aller découvrir (pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu) en quoi consiste ce projet : viewtopic.php?f=11&t=923
Et à poster vos propositions d'épreuves ici :viewtopic.php?f=11&t=929
S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose - Lewis Caroll