Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

[Acceptée] Candidature

Pour rejoindre la communauté est directement avoir accès au serveur !

Modérateur : Modérateur

axelblaise
Bucherons des bois

[Acceptée] Candidature

Messagepar axelblaise » mer. avr. 10, 2019 9:36 am

Bonjour,
Je me présente, mon Pseudonyme dans le jeu est "axelblaise", je suis un mineur ayant plus de 16 ans et mes fleurs préférées sont celles qui sont nivéales car elles me donnent la force de continuer a avancer malgré les personnes qui nous écrasent ou nous rabaissent.
Cela fait bientôt 8 ans que j'ai découvert minecraft et y joue pour me détendre. J'ai d'abord joué en solo puis avec mes amis, nous sommes allés sur épicube pour faire toutes sortes de mini-jeux pvp, et autres...
Par la suite, j'ai découvert le monde des mods et cela ma tout de suite plu. Du coup encore une fois j'ai fait beaucoup de parti solo et j'ai ensuite décider de me lancer sur du multi joueur. Ceci est mon second serveur moddé.
Le premier était un serveur anglais/américain qui tournait sous le pack Direwolf20. Malheureusement, je me suis laissé tenter et j'ai utiliser un glitch de duplication (que je serais ravie de vous confier si vous ne le connaissez pas déjà). Cela ma valus un ban définitif du serveur et je ne recommencerais surement pas.
Sinon en modspack officiel j'ai joué sur du "project ozone 3"et "Foolcraft 3". Après je me faisait mes propres packs en téléchargeant plusieurs mods qui me tentaient (Que des youtubeurs utilisaient dans leurs aventures).
Mes mods préférés sont "psi", "academyCraft", "AE2"/"refined Storage"/autres mods faisant pareils, "project E" et tous les addons qui vont avec et bien sur "Just Enough Items" lui aussi avec tous ses addons. J'aime les deux premiers car ils sont issus d'un univers que j'apprécie et les autres parce qu'ils sont bien fais/ amusent a parcourir. En général j'aime vraiment les mods créer par Vazkii (le créateur de Botania et plein d'autres mods).
J'ai découvert se serveur en faisant des recherches sur internet. Je l'ai choisie car je me disait qu'un serveur français pouvais être une bonne expérience, à première vues se serveur à l'air d'être sympathique/ d'avoir une bonne ambiance et le modspack est plutôt intéressant.
Une communauté est un groupe de personne pouvant avoir des opinions et des avis différents sur certains sujets mais qui ont quand même plusieurs points en communs et qui sont prêts à s'entraider quand il le faut.
J'ai discord et skype (je l'ai abandonner depuis longtemps mais je l'ai :) ).
J'espère pouvoir être accepté parmi vous et dans le cas contraire tant pis, passer quand même un excellent moment sur minecraft :D .

lucho11
Forgeron d'une forge

Re: Candidature

Messagepar lucho11 » mer. avr. 10, 2019 3:19 pm

Bienvenue a toi sur le forum
Candidature soigné malgré quelques petites fautes mais tout y est donc passons =)
Je vais te poser 2/3 question ^^
Déjà parle nous un peu plus de ton ban si tu n'y vois rien d’inconvenant?
Et pourquoi l'avoir fait ? car personnellement j'ai du mal a comprendre en quoi c'est fun la dupli =)
Si je te demande comme bien placé un multibloc tu t'y prendrais comment.
pain au chocolat ou chocolatine?
comment réduire les lag d'un serveur selon toi?
Je laisse le soins au autre modo de te posé d'autre question

Bonne soirée a toi
Cordialement Lucho11

axelblaise
Bucherons des bois

Messagepar axelblaise » mer. avr. 10, 2019 4:39 pm

Pour mon ban, j'ai envoyer un message dans le discord du serveur en disant que j'avais dupliquer des nethers stars et de la concrete pour pouvoir construire ma maison. J'en avais besoin en grandes quantités et c'est plutôt long et répétitif de la farmer à la main. Pour ce qui est des nethers stars c'étaient pour la revente en plusieurs fois en petites quantités pour me faire plus d'argent pour ne plus avoir recours à la duplication. Cependant les examens ont commencé à venir donc j'ai mit la priorité dessus (d'où pourquoi je les aient prévenues dans le discord car j'aillai être très peu présent par la suite).
Pour placer une structure multiblocs je commencerais par me renseigner sur les dimensions de la structures (au dernier tier si possibilité de l'upgrade et donc qu'elle prenne plus de place) et j'aménagerais/ terraformerais les zones au alentours.
Je dis pain au chocolat car raisintine ou pommantine ça ne se dit pas.
Et pour réduire les lags d'un serveur je mettrais en place un plugin pour supprimer automatiquement certaines entités/items drops toutes les x temps passer avec un message d'avertissement avant (comme cela se fait sur beaucoup de serveur). Mais aussi une map avec des limites plus ou moins éloignées en fonctions du nombres de personnes qui jouent sur le serveur et de la puissance de calcul de la machine sur laquelle le serveur est. Ensuite si des joueurs se plaignent de lags, il faut s'assurer qu'ils aient allouer assez de ram de leurs coter et que se ne soient pas juste leur ordinateur qui n'assume pas les mods/textures. Bien-sur il y a aussi la possibilitée de mettre un serveur pour chaque dimensions et donc les calculs seront faits par des machines différentes. le soucie sera de faire en sorte de synchroniser l'inventaire des joueurs entres chaque serveurs. Cette méthode reviendra très vite chers par-contre avec la location de plusieurs serveurs pour juste un petit serveur et donc pas applicable dans votre cadre. Sinon, la mise en place d'un marcher dans lequel on peut tout trouver inciterait les joueurs à moins explorer la map et créerais dans un même temps une économie plus solide pour le serveur.
Pour l'instant se sont les solutions que j'ai trouvé et si il en manque des plus pertinentes veillez m'en pardonner.
Si vous avez d'autres question n’hésitez surtout pas.

P.S: Je serais surement moins actifs hors vacances scolaires vue que je privilégie mon éducation avant tout.

remember1
Assis dans le diamant

Messagepar remember1 » jeu. avr. 11, 2019 1:11 pm

Bonjour,
J'aime bien ta candidature. Ainsi que tes réponses penses tu pouvoir
venir en vocal pour un petit entretien ?
Image

axelblaise
Bucherons des bois

Messagepar axelblaise » jeu. avr. 11, 2019 2:04 pm

bien sur, Aujourd'hui? Vers quelle heure?

remember1
Assis dans le diamant

Messagepar remember1 » jeu. avr. 11, 2019 2:20 pm

Envoie un message dans le channel accueil du public quand tu seras la
Image

lucho11
Forgeron d'une forge

Messagepar lucho11 » jeu. avr. 11, 2019 4:35 pm

je t'ai donné mon oui par contre si tu use une fois d'un usebug je ne serait pas aussi tolérant ^^

axelblaise
Bucherons des bois

Messagepar axelblaise » jeu. avr. 11, 2019 4:51 pm

Merci, je n'utiliserais pas de usebug après tant d'effort je trouverais ça plutôt idiot de ma part.

remember1
Assis dans le diamant

Messagepar remember1 » ven. avr. 12, 2019 6:49 pm

Bonsoir a toi axelblaise,
Je viens vers toi pour te dire que le vote est tomber en ta faveur. Je te souhaite donc le bienvenue dans la communauté. Et au plaisir de te voir ingame et en vocal.
Image