Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

[Acceptée] Candidature de MissOrchedia(Charonier)

Pour rejoindre la communauté est directement avoir accès au serveur !

Modérateur : Modérateur

MissOrchedia
Cueilleur de roses

[Acceptée] Candidature de MissOrchedia(Charonier)

Messagepar MissOrchedia » dim. août 11, 2019 8:43 pm

Bonjour/bonsoir!

Je me nomme James et je possède 21 ans. Je suis actuellement en licence de biochimie pour devenir un chercheur dans le domaine de la santé
Mon nouveau pseudo sur minecraft c'est MissOrchedia (pseudo adorer de ma soeur et j'ai tendance à souvent changer de pseudo)

Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ?
Je joue à minecraft depuis 5 ans, je sais surtout build, quand je fais des machines utilitaires je recherche aussi de la beauté. En survie je sais comment m'y prendre mais je fais des départs un peu costum comme build d'abord une belle maison après du fonctionnel, ainsi qu'une difficulté très élever.

Avez-vous déjà une expérience sur des serveurs multijoueur ? Si oui, quel est le nom du dernier serveur moddé sur lequel vous avez joué ? (si possible adresse de son site ou de son forum).
Pourquoi et quand en êtes-vous partis ?
Oui j'en ai connu beaucoup de serveur. Surtout les semie-rp comme le vanilla je ne reste jamais car je trouve la communauté est trop toxique (Pvp fac /minijeu) ou une secte très fermer (semie Rp) parfois ils me rendent tellement aigrie que leurs toxité m'en contamine.
par exemple bloodsymphon(ie ou y) (pay to win et commu très très ambigue voir dangereuse),hypixel,epicube,craftasia,nationglory,palladium...

Avez-vous déjà une expérience de jeu sur des Modpacks ? Si oui, lesquels ?
les modpacks sont nationglory, lord of Ring
Quels sont vos mods préférés ? Pourquoi ?
*abyss craft pour les mots est différentes dimensions
*lord of Ring Build/lore/block...
*chisel pour plus de possibilités de construire

Comment avez-vous connu le serveur ?
Il y a très longtemps c'était remember1 après c'est via par internet

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le serveur ImperaCube ? (Réponse au minimum argumentée).
Oui j'aimerais revenir sur le serveur, oui car j'étais partis pour des gros problèmes personnels. j'aimerais revenir sur le serveur pour redécouvrir une nouvelle expérience, comme pendant tout ce temps j'ai beaucoup changer dans mes perceptions des choses comme le social/communauté....

Qu'est-ce qu'une communauté selon vous ?
une communauté c'est un groupe de personnes organiser pour fonder un des biens, intérêts communs ou des choses à partager entre les personnes de nouvelle sujets de discussions comme sur une commu minecraft des tactiques sur la redstone builds...
Sinon en général c'est de s'entraider,se partager le savoir/expérience même des anecdoctes.

Avez-vous Discord ?
oui

Racontez-nous une anecdote sur vous (particularité physique, histoire, événement qui vous est arrivé...) et qui vous rend unique (ou presque).
je vais raconter mes défauts et avantages (en générals)
*Avantage-je suis très sociable, très ouvert à tout type de discussion et sensible
*Défaut je suis terriblement timide, peur du rejet au social donc j'ai beaucoup tendance à m'isoler voir tendance un prendre un cas pour une généralitée

Ps j'aime beaucoup pratiquer du piano et lire des livres qui m'apportent de nouvelle expérience ou de nouvelle connaissance comme le livre "influence et manipulation" et j'adores les petits lapins x)

Cordialement MissOrchedia et on fait un petit accolade :3

PetitLutinMalin
Forgeron d'une forge

Re: Candidature de MissOrchedia(Charonier)

Messagepar PetitLutinMalin » dim. août 11, 2019 9:18 pm

Hello
candidature complète mal grès quelques fautes,
je laisse part a mes collègue pour te poser quelques questions et je te donnerais ma réponse finale après.

Lutin

Bizounours
Forgeron d'une forge

Messagepar Bizounours » dim. août 11, 2019 9:41 pm

Hello, c'est un oui pour moi, t'arrives un peu a une période charnière, mais ça te laissera le temps de découvrir le modpack actuel en surface au moins

remember1
Assis dans le diamant

Messagepar remember1 » dim. août 11, 2019 9:43 pm

Bonjour,
Je n'ai pas spécialement de question j'ai un bon souvenir de toi que ce soit irl ou ig donc ca sera un oui pour moi.
Image

PetitLutinMalin
Forgeron d'une forge

Messagepar PetitLutinMalin » dim. août 11, 2019 9:46 pm

Après en avoir parlé avec le staff je suis partant bon que tu redémarre l'aventure sur Ic

Oui pour moi

enjoy !
lutin

Calamity'Ju
Un gars qui à perdu trop de temps sur ce forum

Re: [Acceptée] Candidature de MissOrchedia(Charonier)

Messagepar Calamity'Ju » lun. août 12, 2019 5:45 am

Je viens quand même squeezer ici que puisque tu es un ancien membre, on sera moins indulgent avec toi.
S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose - Lewis Caroll