Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

[Refusée] Candidature Watich

Archives des anciennes candidatures

Modérateur : Modérateur

Watich
Cueilleur de roses

[Refusée] Candidature Watich

Messagepar Watich » mar. sept. 10, 2019 7:34 pm

Bonjour je suis Watich et j'ai actuellement 21 ans.

Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ?

Je suis sur minecraft depuis 2011 approximativement.

Avez-vous déjà une expérience sur des serveurs multijoueurs ? Si oui, quel est le nom du dernier serveur (moddé ou non) sur lequel vous avez joué ?

Oui je joues beaucoup sur des serveurs multijoueurs tel que : AresRPG, Mineaurion, Hypixel, Mineplex.

Pourquoi et quand en êtes vous partis ?

J'ai quitté Mineaurion car j'avais fait le tour des mods présent quant au serveur mini-jeux il y a moins de monde que avant donc j'ai arrêté et pour AresRPG je suis toujours dessus (étant modo).

Avez-vous déjà une expérience de jeu sur des Modpacks ? Si oui, lesquels ?

DNS techpack, FTB infinity, Agrarian Skies.

Quels sont vos mods préférés ? Pourquoi ?

Mes mods préférés sont Draconic evolution, Applied Energistics, tinker's construct... et les mods de magies comme Ars Magica pourquoi je ne sais pas j'aime juste utiliser c'est mods pour leurs coté pratique.

Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu votre serveur par iNeedDrop.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le serveur ImperaCube ?

On ne m'en a dit que du bien et étant donné que je voulais me remettre au moddé cela me parait être très bonne occasion. Je déteste vraiment joué a un modpack en solo je trouve ça triste.

Qu'est-ce qu'une communauté selon vous ?

Une communauté doit être avant tout un groupe ou tout le monde doit s'entendre et s'amuser. Chacun doit penser aux autres et non pas qu'à sa personne

Avez-vous Discord ?

Watich#5396

Je n'ai rien de plus a raconter sur moi j'ai une vie plutôt banal je suis moyen en tout a part pour le tryhard je suis maitre prestige dans ce domaine.

Le mot magique : Accointer

remember1
Assis dans le diamant

Re: Candidature Watich

Messagepar remember1 » jeu. sept. 12, 2019 8:26 pm

Bonsoir,
J'ai beau relire ta candidature plusieurs fois je n'arrive pas a me faire d'avis que pourrais-tu me dire que me ferais pencher en ta faveur ?
Image

Watich
Cueilleur de roses

Messagepar Watich » ven. sept. 13, 2019 1:09 pm

Bonsoir,

Alors comme j'ai dit je suis un joueur lambda qui cherche jamais les problèmes je reste polis et je n'ai pas la fibre du troll. Je veux juste m'amuser et try hard les mods en compagnie d'une bonne communauté.
Et si vous voulez en savoir plus je suis dispo pour du vocal.

Calamity'Ju
Un gars qui à perdu trop de temps sur ce forum

Messagepar Calamity'Ju » sam. sept. 14, 2019 7:42 am

Bonjour Watich,

Je suis un peu dubitative par rapport à ta candidature sur plusieurs points.

Non pas que je penses que tu ne veuilles pas nous rejoindre, mais je me demande comment on peut être actif et impliqué dans une communauté tout en étant modérateur d'une autre communauté.
Sur Imperacube, nous ne sommes pas un serveur minecraft "de base", du moins comme on pourrait l'entendre dans d'autres communautés. On est un peu comme un groupe de potes qui jouons ensemble, parlons ensemble, etc... On organise des rencontre IRL, on passes parfois des heures à discuter, débattre de tout et de rien...
On accepte des membres qui s'impliqueront dans la communauté que ce soit sur minecraft ou autre d'ailleurs. Pas juste des personnes qui viennent jouer sur le modpack et partir dès qu'ils estiment avoir terminé le modpack ou que ce dernier ne leur plait pas/plus.

A lire ta candidature j'ai plutôt la sensation que tu souhaites nous rejoindre pour ajouter un nouveau modpack que tu vas sans doute tryhard à ta liste en compagnie de ton ami ... et ce n'est pas vraiment ce qu'on souhaite pour notre communauté.

Donc pour ma part, ça sera un non.
S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose - Lewis Caroll

remember1
Assis dans le diamant

Messagepar remember1 » sam. sept. 14, 2019 4:10 pm

Bonjour Watich,
Je ne suis également pas convaincu par ta candidature cela sera également un non pour moi.
Image

Piromandu18
Assis dans le diamant

Messagepar Piromandu18 » sam. sept. 21, 2019 9:23 am

Bonjour Watich,
Je vais me ranger sur l'avis de mes collègues se seras donc un non de ma part.
Ta candidature est donc refusé, je te souhaite néanmoins une bonne chance dans ta recherche de serveur.
Bonne journée à toi