Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

Formulaire de candidature

Pour rejoindre la communauté est directement avoir accès au serveur !

Modérateur : Modérateur

MonsterZ986
Cueilleur de roses

Formulaire de candidature

Messagepar MonsterZ986 » jeu. sept. 26, 2019 5:35 pm

Formulaire de candidature.

Pseudo : MonsterZ986

Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ?
Je joue depuis mes 15 ans avec mon meilleur ami bien sur vue que je n’étais pas accointé avec une gentille dame. Je pouvais à croître mes connaissances dans la culture du jeux vidéo. Et mon vielle amis qui ma fais découvrir ce jeu m’as tous appris. Ces pour sa que je suis toujours sur ce jeu depuis longtemps.

Avez-vous déjà une expérience sur des serveurs multijoueurs ?
J’ai déjà auparavant et couramment dans ce présent, joué a des serveurs multijoueur entre amis et solitaire ou nous faisions notre propre histoire et revisitons ce jeux.

Si oui, quel est le nom du dernier serveur moddé sur lequel vous avez joué ? (si possible adresse de son site ou de son forum).
Pourquoi et quand en êtes vous partis ?

Le dernier serveur modder ou j’ai pus avoir le plaisir de jouer. Était celui d’un de mes amis et nous avions jouer avec les ModsPack suivant thermal et expandthermal.

Avez-vous déjà une expérience de jeu sur des Modpacks ? Si oui, lesquels ?
Quels sont vos mods préférés ? Pourquoi ?
Puis plein d’autre qui change la façon de jouer. Je suis parti car le serveur lagger trop et il y avait un beugue avec les objets jetés au sol qui ce multiplié a l’infinie. Ce sont mes mods préférer car j’apprécie avoir toujours un objectif et ce mod m’aider beaucoup pour cela.

Comment avez-vous connu le serveur ?
J’ai connu le serveur grâce à un ami qui y joue depuis 1 mois ou plus.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le serveur ImperaCube ? (Réponse au minimum argumentée).
Qu'est-ce qu'une communauté selon vous ?
J’aimerai rejoindre votre serveur pour pouvoir jouer avec mon ami qui ma fais connaitre ce serveur et vue la mentalité de personne ici présente en matière de « punitions » j’en déduis que vous n’êtes pas des personnages immatures et manque de créativité à gâcher la vie de personne voulant jouer en survie et que votre serveur ira loin vue ce fait. Une communauté se sont plusieurs personnes qui sont regroupé pour ne faire qu’une seul est même force pour progresser.

Puis une communauté doit être compter de personne qui sache diriger prendre des décisions et juger si le jugement n’est pas trop lourd que prévue.

Mais c’est aussi un moyen de pouvoir connaitre différente personne, apprendre à connaître du monde pour pouvoir passer un bon moment entre amis.

Avez-vous Discord ?
Racontez-nous une anecdote sur vous (particularité physique, histoire, événement qui vous est arrivé...) et qui vous rend unique (ou presque).

Oui j’ai discord. J’ai 21 ans et pour l’anecdote sur ma particularité physique serait mes cheveux blancs a mon âge. Je réalise un BTS en programmation basé en Picardie et vue que j’ai redoublé ma dernière année je dois la repasser. Je fais souvent de la musculation je joue a différent jeux comme raimbow six siège puis warframe.
Modifié en dernier par MonsterZ986 le dim. sept. 29, 2019 11:03 am, modifié 1 fois.

Calamity'Ju
Un gars qui à perdu trop de temps sur ce forum

Re: Formulaire de candidature

Messagepar Calamity'Ju » dim. sept. 29, 2019 9:23 am

Bonjour MonsterZ986,

Ta candidature n'est pas très évidente à lire, la mise en page n'est pas très soignée et il y a énormément de fautes (qui auraient pu être évitée grâce à un correcteur orthographique).

Nous sommes une communauté sélective, ce qui fait qu'un minimum d'effort est demandé.
A priori j'aurais envie de dire non à ta candidature, mais je te laisses quand même une chance de me faire changer d'avis en aérant un peu plus ta candidature et en la retravaillant de sorte à nous donner envie de la lire et de faire ta connaissance. N'hésite pas à parler un peu de ce que tu aimes faire sur le jeu (ou en dehors du jeu vidéo d'ailleurs).
S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose - Lewis Caroll

MonsterZ986
Cueilleur de roses

Messagepar MonsterZ986 » dim. sept. 29, 2019 11:04 am

J'ai modifié j’espère que cela vous conviendras.

remember1
Assis dans le diamant

Messagepar remember1 » mar. oct. 08, 2019 2:40 pm

Bonjour,
Ta candidature contient tout les éléments nécessaire cela sera donc un non pour moi.
Image