Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

[Acceptée] Canditature pour rejoindre le serveur

Archives des anciennes candidatures

Modérateur : Modérateur

Ichijo
Bucherons des bois

[Acceptée] Canditature pour rejoindre le serveur

Messagepar Ichijo » sam. juin 16, 2018 7:36 pm

Pseudo : Mon pseudo dans le jeu et Shiro_III un peu banale mais simple

Pour mon age j'ai 18 ans et c'est récent, cela fais a peut près 7 ou 8 ans que je joue a minecraft, avec autant d'année que je joue j'ai joué sur beaucoup de serveur mais il n'y en avait qu'un de vraiment bien que je n'oublierais pas demain ça date de quand les serveur utilisant des nom de domaine étais encore rare. Le dernier serveur moddé auquel j'ai joué étais le miens mais la machine que j’utilisai n’étant pas très puissante pour l'automatisation faite en jeu, on a préféré le fermé avec les personnes avec qui je joué, j'ai arrêté le serveur il y a 5 ou 6 mois.

Oui et non car le modpack n’étais pas connu du grand public j'ai toujours joué avec des modpacks custom et fais pour 15, 20 personnes pour évité les lags sur serveur et profité le plus longtemps possible du modpack.
Je n'en ai pas vraiment mais les mods avec le quelle je peut prendre mon temps sans trop de risque son surement mes préféré.

J'ai connu le serveur de la par D'Oberon qui m'en a parlé il y a quelque temps mais c'est une vidéo sur youtube qui ma donner envie de venir.

Je souhaite rejoindre ImperaCube car ça fait quelque temps que je cherche un serveur moddé sans trop de bug et qui ne soit pas un PVP Faction alors quand j'ai vu le serveur sur youtube j'ai télécharger le modpack sur Twitch voir si je beugé pas trop dessus, et quand j'ai vu tout les mods et 60 fps (Bloqué) j'ai décidé de faire ma candidature.

Pour moi une communauté et un groupe de personne qui s'entraide sans haine et problème, c'est un peu simple mais c'est ce a quoi je pense en entendant Communauté

Et pour discord je l'ai eu avant d'avoir TeamSpeak

Merci de lire ma candidature.
Houseki no Kuni <3

Calamity'Ju
Un gars qui à perdu trop de temps sur ce forum

Re: Canditature pour rejoindre le serveur

Messagepar Calamity'Ju » dim. juin 17, 2018 6:57 am

Bonjour Shiro_III,

Ta candidature est complète et correcte. J'aurais aimé elle plus de détails ceci dit, donc je vais te poser des questions.

Peux-tu me donner le nom de ce serveur que tu n'oubliera jamais ?
Pourquoi en être parti du coup ?

Tu as donc monté un serveur avec quelques personnes et tu t'es rendu compte de la limite que cela pouvait avoir lorsque l'on joue à plusieurs. C'est intéressant car cela m'amène à te demander : selon-toi et en connaissance de ton expérience, comment, en tant que membre, peut-on réduire les lags lorsque l'on joue sur un serveur ? À quoi faut-il faire attention ?

Je vois que tu dis avoir testé le modpack. Nous ne sommes pas sur la modpack Imperacube Main actuellement, nous sommes sur le Best of Both Skyblock. Je préfères te prévenir au cas où tu aurais testé le mauvais modpack (bien que si tu avais 60 fps sur Imperacube Main tu les auras également sur le modpack actuel).
En effet, bien que nous privilégions les modpacks custom, il arrive que nous répartions sur des modpacks déjà fait pour nous laisser davantage de temps pour préparer un modpack.

Aussi, nous organisons des évents en tout genre, et nous avons un serveur mini jeux (Imperacube Games), est ce que ce sont des choses qui peuvent t'intéresser ?

Quelle partie de notre règlement t'as le plus marqué (en bien ou en mal)? Pourquoi ?

Dans un barbecue, tu es plus chipolatas, merguez ou brochette ?
S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose - Lewis Caroll

Ichijo
Bucherons des bois

Messagepar Ichijo » dim. juin 17, 2018 8:51 am

Bonjour,

Le serveur que je n'oublierais pas s’appelle Estrix si je me souviens bien il date de la 1.5.2, Je suis partie car c'est a la sortie de la 1.6 que mon ordinateur a "décédé" et lorsque je suis revenu le serveur étais fermé et en cherchant le serveur je ne le trouvé plus je sais pas si il a changé de nom, ou complétement fermé.

Pour limité les lags, je dirais de limité le nombre d'entité, essayé d'utilisé le moi de câble possible, si il y a des mods du genre microblock ou autre ne pas en abusé et si on a une base énorme peut être faire en sorte que notre production d’énergie sois au même endroit que la base pour évite de mettre des chunk loader de partout, et si la map n'a pas étais près chargé alors ne pas foncé chargé 50 chunk a la seconde avec un jetpack.

Oui cela peut vraiment m’intéressè mais il reste a voir qu'elle genre de mini c'est, et pour les events ça reste intéressant quelle qu'il soit. Mais je ne savais pas que vous avez un serveur minijeux.

Sur le règlement ce sont les règle 6 et 7 qui m'ont interpellé car il n'y avait pas de séparation entre les deux. A par celle la c'est la règle 11 qui et vraiment bien même si je me demande si elle et bien tenu, car limité son utilisation comme je l'ai dit plus haut et vraiment bien pour le serveur cela permet d'avoir une durée bien plus long qu'a la normale.

Et pour un Barbecue je préfère les merguez mais des vrai pas celle que l'on achète a carrefour.

Merci de lire cette réponse, j’espère qu'elle vous conviendra.
Houseki no Kuni <3

Piromandu18
Millionaire d'argent

Messagepar Piromandu18 » dim. juin 17, 2018 12:24 pm

Bien le Bonjour
Une belle candidature.

Tu as 18 ans, et donc en terminal ou première ?
Sans doute le BAC qui approche ?

Il faut savoir que notre communauté fonctionne sur le principe de la confiance. Autant pour le grief, le vol que le cheat.
Nous devenons méchants dans ces cas là. Nous n'avons donc pas de plugin d'anti grief.

Ensuite sur notre serveur, nous sommes le plus souvent sur Discord. C'est plus conviviale.
Mais nos membres aiment bien l'humour. Amis du second degrés : Bienvenue !

Comment considère tu ta manière de jouer ? Tranquille, Rush, Papillon ?

Joue tu à d'autres jeux autre que Minecraft ?

Ichijo
Bucherons des bois

Messagepar Ichijo » dim. juin 17, 2018 12:47 pm

Bonjour

Je suis en première l'année prochaine je serais en terminal, je viens de passé la dernière épreuve de BEP la semaine dernière.
J'ai toujours discord d'ouvert, car je joue a d'autre jeux que minecraft, pour cité ou je joue le plus: Paladins, Warface, et en ce moment Final Fantasy XIII.

Je suis un vrai papillon car c'est cool les papillon. Je pense même pas avoir fini un mods au complet sans le mod Millénaire en 1.4.7 que j'ai adoré
Houseki no Kuni <3

lucho11
Forgeron d'une forge

Messagepar lucho11 » mer. juin 20, 2018 4:16 pm

Bonjours a toi et bienvenue sur le forum Ichijo
Bonne candidature complète bien qu'un peu brouillon dans l’écriture (sa fais un peu pavé sans pause ^^)

bon traditionnel pain au chocolat ou chocolatine?
Comment réagirait tu si tu avais été grief ou prank?

pas grand chose a demandé désoles ^^

Bonne fin de journée
Lucho11

Ichijo
Bucherons des bois

Messagepar Ichijo » mer. juin 20, 2018 5:32 pm

Bonjours,

Je sais que la candidature n'est pas très belle, mais je sais pas très bien présenté un texte.

Et bien je manges des pain au chocolat tout les matin donc chocolatine bien sur.
Bon si j'avais étais prank j'espère que puisque c'est un prank qu'il y aurais un panneau avec le nom l'auteur, mais si c'est un grief je préfère faire le compte de ce que j'ai perdu, et prévenir un admin sur le fais que ce soit arrivé, et farmé de nouveau ce que j'ai perdu.

Voila voila.
Houseki no Kuni <3

PetitLutinMalin
Cobble-Addict

Messagepar PetitLutinMalin » jeu. juin 21, 2018 9:00 am

Ce sera un Oui pour moi ! ( Rendez-vous a baltar)

remember1
Assis dans le diamant

Messagepar remember1 » jeu. juin 21, 2018 3:42 pm

Cela sera également un oui pour moi.
Image

markintz
Cobble-Addict

Messagepar markintz » jeu. juin 21, 2018 8:05 pm

Un non pour moi (parce que le résultat n'est que logique et que ma rébellion est stupide) [désolé je suis taquin] [[tu est déjà passé sur discord?]] [[[j'attends avec impatience]]]

Et merci pour ta signature personnalisé qui me fait découvrir un curieux seinen qui est passé à la trappe chez moi. reste plus qu'a le lire. :D
markintz
"Il a lutté héroïquement et tenu jusqu'au sacrifice" - Potius mori quam foedari (Plutôt mourir que faillir)
46e Régiment d'Infanterie