Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

[Acceptée] [Acceptée] Candidature de Lusalu

Archives des anciennes candidatures

Modérateur : Modérateur

lusalu
Bucherons des bois

[Acceptée] [Acceptée] Candidature de Lusalu

Messagepar lusalu » ven. sept. 21, 2018 2:25 pm

Bonjour cher membres du Staf et joueurs d'Imperacube
Je me présente mon pseudo est lusalu.
J'ai 20 ans cela fait maintenant 8 ans que je joue à minecraft

j'aimerais preciser que je suis dyslexique dysorthographique. de ce fait j'ai utilisé des correcteurs d'orthographe, je suis obligé de me relire un nombre incalculable de fois. jespere avoir fait le tours des fautes si ce n'est pas le cas je m'en excuse :?

Je joue sur des serveurs multijoueurs depuis tout autant de temps, je me souviens maleureusement plus de tous les serveurs, mais j'ai été moderateur durant une année sur le serveur phoenix rebirth (https://www.phoenix-rebirth.fr/)
Avec l'équipe du Staf de phonix rebirth, nous avons lancé quelque serveur privé modée. malheureusement des soucis de serveur nous ont forcé à aretter.
cela fait maintenant 2 ans que je me suis calmer sur minecraft, (je ne joue plus h24) et je mis remet doucement.
actuellement je joue sur le serveur FrenchSky (https://web.frenchsky.net/)

j'ai joué sur les launcher : feed the beast et technical launcher.
Je suis surtout intéressé par l'aspect industriel et mécanique des mods pack même si j'aime explorer toutes les possibilités du jeu. j'aime retrouver le challenge du survival en ayant les possibilités du créatif. (fly avec les armures, les outils crackés...)
j'ai notamment joué à :
- tekkit light
- hexxit
- tekkit clasique
- attack of the b-team
- tekkit legend
- FTB Direwolf
- FTB skyblock
- FTB ultimate

J'ai trouvé le serveur sur http://www.serveur-minecraft.eu en appliquant quelques filtres.
Je suis un joueur qui aime construire. mais je déteste jouer en solo, je suis du genre à vouloir montrer ce que je fais sur les jeux. J'ai remarqué que le serveur avait une "petite" communauté et je recherche justement un serveur où l'on peut deliré, s'entraider et progresser à plusieurs sans que ce sois le chaos total et qu'il y ait besoins d'une apocatastase car le serveur ne suivent plus

niveau matos, mon ordinateur peut supporter aisément les mods packs je dispose d'un micro-casque et donc de toutes les applications de discussion possible : discord, Teamspeak...
Image

markintz
Cobble-Addict

Re: Candidature de Lusalu

Messagepar markintz » ven. sept. 21, 2018 4:46 pm

Bonsoir a toi Lusalu,

la forme y est , candid' claire (avec le minima de faute tu est pardonné [ou pas ^^])

quand tu dit que ton ordi peux supporter les modpack j'espère que ce n'est pas seulement 4Go sinon c'est cuit.
En parlant de soucis serveur, les modpacks sont réputés pour ne pas être très stable (en fonction des mods); tu doit être au courant de ça vu ta petite expérience en moddé, donc j'espère que tu n'est pas du genre à filer au premier soubresaut du modpack.

L'heure est venu de poser quelques questions histoire de déterminer ta destiné.

Le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort?
Pain au chocolat ou chocolatine?

C'est tout. pour l'instant...
"Il a lutté héroïquement et tenu jusqu'au sacrifice" - Potius mori quam foedari (Plutôt mourir que faillir)
46e Régiment d'Infanterie

lusalu
Bucherons des bois

Messagepar lusalu » ven. sept. 21, 2018 5:16 pm

bonsoir markintz

Effectivement à cause des instabilité des mods nôtres serveur n'a pas pus tenir, nous avions également des gros farmeurs sur le serveur ce qui n'a pas aider. Je n'ai jamais pus finir mes projets de build et j'aimerais reparéer cela sur votre serveur.

Je pourrais te sortir toute ma config mais oui t'en fais pas j'ai 8GO de ram :)

Pour ce pauvre chat je comprends pas qu'il y ait encore des expériances comme cela sur des animaux c'est vraiment inadmissible ! heureusement que les chats on 9 vies :) du coup VIVANT !

tout le monde dit Pain au chocolat ! même google et d'accord avec ça je te laisserais tester ;) marque chocolatine et la VRAIS réponse sera la !

J'espère avoir répondu à tes questions si vous en aviez d'autres n'hésiter par.
Image

PetitLutinMalin
Cobble-Addict

Messagepar PetitLutinMalin » sam. sept. 22, 2018 7:14 am

Ce sera un oui pour moi ;-)

lucho11
Forgeron d'une forge

Messagepar lucho11 » sam. sept. 22, 2018 5:03 pm

un oui pour moi aussi

Calamity'Ju
Un gars qui à perdu trop de temps sur ce forum

Messagepar Calamity'Ju » sam. sept. 22, 2018 6:53 pm

Pour moi également,
Bienvenue parmis nous :)
S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose - Lewis Caroll