Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

[Refusée] Candidature mitsumanomani

Archives des anciennes candidatures

Modérateur : Modérateur

mitsumanomani
Cueilleur de roses

[Refusée] Candidature mitsumanomani

Messagepar mitsumanomani » sam. sept. 29, 2018 4:49 pm

Pseudo :
mitsumanomani

Bonjour. je joue a minecraft depuis bientôt 7 ans j'ai commencé en 2011 a cette époque j'était un Branquignol et j'ai discord. J'ai des horaire de jeux relativement fixe , environ 1 heure par jours et plus le week-end.
Mon pc tien largement pour les modpacks ryzen 5, 16Go ram, 1050 Ti Enfin bref de quoi être bien.
J'ai déjà un peut d’expérience sur des serveurs multijoueurs, mais je ne suis pour l'instant pas rester longtemps sur un serveur moddé donc je n'ai pas de nom de serveur en tête.
J'ai déjà de l'expérience sur de nombreux modpacks comme :
-project ozone 2.
-craft of the titan.
-la série des sky factory.
-et bien d'autre.

J'aime en vanilla la redstonne et le build (tout ce qui ne touche pas au pvp /pve globalement). En moddé je dirais que les systèmes de rangement autres que applied et tout les autres mods techniques sont ceux que je préfèrent.
Mes mods préférés sont la plupart des mods techniques et énergétiques, je suis en BTS Conception et industrialisation en microtechniques donc bon...

J'ai connus ce serveur en cherchant des serveurs moddés qui pourrait m'intéresser et j'aimerais rejoindre Imperacube car je voudrais enfin être sur un serveur ou je pourrait m'amuser tout en pouvant discuter avec d'autres joueurs, être aidé et aider à mon tour. Avoir de bon moment de rigolade et rester cool.

Pour moi une communauté est un groupe de personnes qui se font confiance et qui s'entende bien et qui fonctionne dans un même but.

lu et accepté le règlement : OK