Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

[Refusée] Candidature mitsumanomani

Archives des anciennes candidatures

Modérateur : Modérateur

mitsumanomani
Cueilleur de roses

[Refusée] Candidature mitsumanomani

Messagepar mitsumanomani » sam. sept. 29, 2018 4:49 pm

Pseudo :
mitsumanomani

Bonjour. je joue a minecraft depuis bientôt 7 ans j'ai commencé en 2011 a cette époque j'était un Branquignol et j'ai discord. J'ai des horaire de jeux relativement fixe , environ 1 heure par jours et plus le week-end.
Mon pc tien largement pour les modpacks ryzen 5, 16Go ram, 1050 Ti Enfin bref de quoi être bien.
J'ai déjà un peut d’expérience sur des serveurs multijoueurs, mais je ne suis pour l'instant pas rester longtemps sur un serveur moddé donc je n'ai pas de nom de serveur en tête.
J'ai déjà de l'expérience sur de nombreux modpacks comme :
-project ozone 2.
-craft of the titan.
-la série des sky factory.
-et bien d'autre.

J'aime en vanilla la redstonne et le build (tout ce qui ne touche pas au pvp /pve globalement). En moddé je dirais que les systèmes de rangement autres que applied et tout les autres mods techniques sont ceux que je préfèrent.
Mes mods préférés sont la plupart des mods techniques et énergétiques, je suis en BTS Conception et industrialisation en microtechniques donc bon...

J'ai connus ce serveur en cherchant des serveurs moddés qui pourrait m'intéresser et j'aimerais rejoindre Imperacube car je voudrais enfin être sur un serveur ou je pourrait m'amuser tout en pouvant discuter avec d'autres joueurs, être aidé et aider à mon tour. Avoir de bon moment de rigolade et rester cool.

Pour moi une communauté est un groupe de personnes qui se font confiance et qui s'entende bien et qui fonctionne dans un même but.

lu et accepté le règlement : OK
Modifié en dernier par mitsumanomani le sam. sept. 29, 2018 6:17 pm, modifié 13 fois.

remember1
Assis dans le diamant

Re: Candidature mitsumanomani

Messagepar remember1 » sam. sept. 29, 2018 5:03 pm

Bonjour a toi mitsu,
Il manque une chose importante dans ta candidature je t'invite donc a lire ou relire le règlement.

remember1
Image

mitsumanomani
Cueilleur de roses

Messagepar mitsumanomani » sam. sept. 29, 2018 5:36 pm

je viens de le relire donc normalement je suis bon
Modifié en dernier par mitsumanomani le sam. sept. 29, 2018 6:30 pm, modifié 1 fois.

remember1
Assis dans le diamant

Messagepar remember1 » sam. sept. 29, 2018 5:43 pm

Rebonjour a toi malgrès que je te l'ai dit tu n'as toujours pas rajouter ce qu'il manque dans ta candidature je te réinvite donc a le relire encore jusqu’à que tu trouves
Image

mitsumanomani
Cueilleur de roses

Messagepar mitsumanomani » sam. sept. 29, 2018 6:20 pm

Bon en effet j'avais sauté la ligne du règlement qui en parlait. correction faite
Je suis plus à l'aise à l'oral qu'à l’écrit donc si vous voulez vocal pour me poser des questions je suis ok.

Calamity'Ju
Un gars qui à perdu trop de temps sur ce forum

Messagepar Calamity'Ju » dim. sept. 30, 2018 10:24 am

Bonjour,

Visiblement tu n'avais pas raté qu'une seule ligne, il t'a fallut quand même 13 tentatives pour corriger ta candidature... ça ne donne pas forcément une très bonne impression, au contraire ça tends à montrer que tu es quelqu'un qui agit peut-être trop rapidement sans réfléchir.

Ta candidature est correcte, il y a quelques fautes mais rien de trop dramatique. Ca reste agréable à la lecture et il y a un effort pour travailler l'apparence de ta candidature.

Je penses effectivement qu'un entretien à l'oral nous permettra de nous faire un avis plus précis sur toi et sur les motivations qui te poussent à vouloir nous rejoindre. Car je ne te caches pas que le fait que tu ne tiennes pas longtemps sur les serveurs me fait un peu tiquer. Nous sommes une communauté conviviale et nous souhaitons plus ressembler à un groupe de potes qu'à un serveur minecraft basique. Ca passe par le fait de ne pas accepter toutes personnes qui veut juste venir jouer mais des membres qui s'impliqueront dans la communauté et qui sont là pour rester.

N'hésite donc pas à nous faire un coucou sur Discord quand tu es dispo. Si un membre du staff est là pour te parler, il viendra.
S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose - Lewis Caroll

lucho11
Forgeron d'une forge

Messagepar lucho11 » mer. oct. 03, 2018 4:15 pm

On est timide pour discord avec nous? x)

markintz
Cobble-Addict

Messagepar markintz » jeu. oct. 04, 2018 7:26 pm

En tout cas au final:
Pour moi c'est un oui;
j'attends les accords de mes camarades.
"Il a lutté héroïquement et tenu jusqu'au sacrifice" - Potius mori quam foedari (Plutôt mourir que faillir)
46e Régiment d'Infanterie

remember1
Assis dans le diamant

Messagepar remember1 » ven. oct. 05, 2018 8:50 am

Bonjour mitsu,
Après t'avoir eu en vocal a mon avis est que tu a l'air un peu timide et que tu aurais donc surement du mal a t’intégrer a la communauté. Cela sera donc un non pour moi
Image

Calamity'Ju
Un gars qui à perdu trop de temps sur ce forum

Messagepar Calamity'Ju » ven. oct. 05, 2018 5:22 pm

Pour ma part, je te trouves peut-être un peu jeune (même si majeur).
Tu as l'air gentil mais j'ai peur que tu ais du mal à t'intégrer et que tu finisses par partir comme beaucoup de personnes réservées qui n'ont pas su trouver le créneau pour se faire leur petite place.
Nous étions nombreux en vocal tout à l'heure et on parlait de tout et de rien, mais tu n'as rien dit de tout le long. Ca ne me parait pas de bon augure par rapport à la suite.

Du coup, je suis désolée, mais je vais te dire non également.
S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose - Lewis Caroll