Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

[Refusée] Candidature bidou62

Archives des anciennes candidatures

Modérateur : Modérateur

bidou62
Cueilleur de roses

[Refusée] Candidature bidou62

Messagepar bidou62 » mer. oct. 03, 2018 7:17 pm

Bonjour, bonsoir

Je me présente je me nomme bidou62, j'ai 17ans. Minecraft est un jeu que j'adore j'y joue depuis plus de 5 ans. J'ai débuter sur la 1.2.5 et acheter en 1.4.2.

Au niveau de mon expérience sur ce jeu j'aime principalement la survie et le build. J'ai déjà jouer sur un bon nombre de serveur et particulièrement les serveur sous white-list que je préfère pour un gameplay bien plus agréable et communautaire. Le dernier serveur moddé auquel j'ai jouer c'était sur "mineaurion". Si je suis parti c'est simplement que j'en avais plus l'envie de continuer et j'ahbore le fait que ce soie ouvert à tous le monde, qu'il ne soie pas sous white-list. Après une longue pause sur minecraft d'environ 1an, la sortie de la 1.13 me donne l'envie d'y retourner. Actuellement je suis sur un serveur sous white-list en vanilla. Le temps passe sur ce serveur qui me reprend l'envie de jouer à nouveau sur du moddé à côté de celui-ci.

Maintenant parlons de mon expérience en moddé. Le premier modpack auquel j'ai jouer était "tekkit", ensuite suis un bon nombre de modpack que j'ai eu l'occasion d'y jouer comme "feed the beast", "direwolf", "Beyond" et un certain nombre que je ne saurais cité. Mes mods préféré sont ceux liées à l'agriculture, comme "foresrty", "agricraft", "harvestcraft" ect.. J'adore ces mods qui diversifie les types de nourritures les types de plantations ect.., qui mécanise le tout. Mais ce que j'adore avant tout c'est découvrir de nouveau mods, par forcément liés à l'agriculture.

J'ai trouver ce serveur en cherchant un serveur moddé sous white-list sur google. Ce qui ma mené à "serveur-minecraft". Si je souhaite rejoindre ce serveur c'est pour découvrir un nouveau modpack, retrouver la joie de jouer en modé et se creuser la tête pour réaliser certaines choses, et surtout le multijouer, jouer en communauté.
Une communauté selon moi, c'est un groupe de personne auquel on peut s'entraider, passer de bon moment en multijoueur, faire des projets ensemble.

Je possède Discord, j'ai d'ailleurs rejoins le votre.
Je vous dit à la prochaine en ésperant pouvoir intégré votre serveur. ;)
Modifié en dernier par bidou62 le ven. oct. 05, 2018 10:09 am, modifié 1 fois.

markintz
Cobble-Addict

Re: Candidature bidou62

Messagepar markintz » jeu. oct. 04, 2018 4:11 pm

Bonjour à toi bidou62,

oulah,tu est sûr d'avoir relu ta candidature? Parce que certaines faute d'accord/conjugaison sont quand même flagrantes... Sans être un extrémiste de l'orthographe ça m'a fait tiquer (en plus on conseille un bon correcteur dans le formulaire). :(

A part ça, à vrai dire la candid' est en règle. Tout y est.

Donc tu est surtout un joueur orienté technologie et automatisation... Tu a déjà un peu testé les mods magiques? des plus classique (thaumcraft / botania) à des plus rares (psy / ars magica)?
Habitué de l'automatisation générale avec une ME? Quelques câbles thermal et peut-être du Xnet?

Après une bonne vieille pause minecraftienne tu souhaite reprendre le moddé en plus du vanilla, sûr de ne pas trop surbooké?

Je te souhaite une bonne soirée
A une prochaine en vocal si tu est de passage.
markintz
"Il a lutté héroïquement et tenu jusqu'au sacrifice" - Potius mori quam foedari (Plutôt mourir que faillir)
46e Régiment d'Infanterie

bidou62
Cueilleur de roses

Messagepar bidou62 » jeu. oct. 04, 2018 6:56 pm

Bonsoir désolé pour mes fautes de conjugaison, on va dire que ce n'est pas mon point fort. :/
A vrai dire je ne suis jamais aller très loin dans les mods, c'est à dire que je ne suis jamais aller faire des systèmes aux productions massives et perfectionné. Au niveau des mods magiques, je me suis un peu intéressé à Botania mais sans plus. Ce n'est pas ce qui m'attire le plus, mais à l'occasion j'en essayerais un autre. J'ai toujours fait des systèmes assez simple. Applied Energistics je m'en suis jamais préoccupé c'est toujours mon ami avec qui je jouais qui s'en occupais. D'ailleurs il y a de grandes chances qui vienne postuler à son tour. C'est principalement thermal que j'utilisais.
Après ma pause cela fais déjà 2 mois que j'ai reprit le jeu, je me sens prêt à prendre un seconde aventure à côté en plus que je suis souvent chez moi dû à un problème de santé. Je risque de passer demain sur discord.

Bonne soirée.

bidou62
Cueilleur de roses

Messagepar bidou62 » ven. oct. 05, 2018 10:07 am

Au passage, j'ai lu et accepté le règlement.

remember1
Assis dans le diamant

Messagepar remember1 » ven. oct. 05, 2018 5:26 pm

Bonsoir bidou62,
Désoler mais le vote n'est pas tomber en ta faveur c'est donc un refus.
Bonne recherche de serveur a toi et bonne continuation.
Image