Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

[Refusée] Candidature Sorpix953

Archives des anciennes candidatures

Modérateur : Modérateur

Sorpix953
Cueilleur de roses

[Refusée] Candidature Sorpix953

Messagepar Sorpix953 » lun. oct. 29, 2018 5:59 pm

Bonjour à la population ^^

il y a quelques années je jouais assez régulièrement à minecraft avec le pseudo Sorpix953. Depuis je dois l'admettre je ne touche que très peut a minecraft par manque de nouveauté sur des serveurs que jadis j’appréciais pour plusieurs raisons. J'ai à l'heure actuelle 20 ans. Dans la vie de tous les jours on m'appelle plutôt Stéphane.

Donc la dernière fois où j'ai joué c'était ils a environs 4 ans sur un serveur multijoueur "PeaceAndCube", au début seul mais par la suite avec deux trois copains que je me suis fait sur le serveur ^^ et c'est ce qui me manque le plus aujourd'hui sur minecraft le partage que j’espère que votre serveur peut combler ce besoin. Cette période de ma vie de minecraftiens est a la fois celle que je préférais mais également celle que j'abhorre, car je me suis fait des amis uniques mais que le temps à séparer pour diverse raison ça me rend nostalgique d'en parler. J'ai découvert votre existence en tapant sur l'internet serveur moddé survie avec une whitelist et celui ma tout de suite intéressé au feeling par la suite j'ai regardé plusieurs vidéos sur le serveurs. Sur Imperacube j’espère redécouvrir le jeu et peut-être me faire de bonnes connaissances.

J'ai déjà eu une expérience de ModPacks en multi et solo, mais c'était il y a très très longtemps, FTB quand je venais de couvrir les mods. Mes mods préférés sont ceux touchant à la magie et la technologie, tels que enderIO, thaumecraft, IC2 et d'autre ^^ car ceux-ci me font travailler les méninges ou que j'accroche bien avec eux.

Pour conclure, une communauté pour moi, c'est un groupe de personne qui partage avec plusieurs personnes ses idées et qui est toujours présent pour les autres.

J'ai évidemment discord sous le pseudo de sorpix953#7240.

Voila c'est tout je crois, merci à vous d'avoir lu, et bonne journée ^^

Sorpix953

PetitLutinMalin
Forgeron d'une forge

Re: Candidature Sorpix953

Messagepar PetitLutinMalin » mar. oct. 30, 2018 10:09 am

Bonjour à toi Sorpix!
Une bien belle candidature que je lis !
Petite question : peaceandcube est devenu quoi? Tu l’a quitté de ton plein désir (oh yes baby)!
Ou bien le serveur a fermé ?
Si tu as le temps passe sur notre discord histoire de « t’impregner De l’ambiance »et de papoter !
Lutin

Sorpix953
Cueilleur de roses

Messagepar Sorpix953 » mar. oct. 30, 2018 11:46 am

Bonjour,
Le serveur n'a pas fermé, car il est passé il y a très peu de temps en 1.13 mais quand je suis revenu dessus je n'avais plus la même sensation qu'avant pour plusieurs raisons, déjà je ne connaissais plus personne et j'avais perdu intérêt au jeu sur ce serveur et fais tout ce qui m'intéressais. Il m'arrive de temps en temps de passé dessus pour voir et qui c'est croisé quelqu'un que je connaîtrais ^^

lucho11
Forgeron d'une forge

Messagepar lucho11 » jeu. nov. 01, 2018 11:06 am

Bonjours a toi et bienvenue sur le forum =)

Quelque petite question
Comment évité au maximum les lag sur un serveur multi?
Du genre a stocker des ressource ou pas?
Mis a part la présence et l'aide tu attend quoi d'un serveur multi?

pas d'autre question =)
Bonne journée
Lucho11

Sorpix953
Cueilleur de roses

Messagepar Sorpix953 » jeu. nov. 01, 2018 12:15 pm

Bonjour Lucho11,

Pour évite du lag il faut limité les grosses machines automatiques ou le trop grand nombre de certains blocs tels que le mod qui rajoute tous les blocs tout petit.(les blocs qu'on obtient quand on coupe d'autre blocs je me souviens plu du nom du mod) Je stocke mes ressources mais j’essaye de compacter au maximum mais si j'ai beaucoup trop j’enlève ça me sert a rien.
Le multi pour moi me donne envie de m'investir et de joué au jeu car je n'aime pas le solo c'est vite limité, et cela permet de pouvoir jouer en coop avec des gens.

Bonne journée ^^
Sorpix953

remember1
Assis dans le diamant

Messagepar remember1 » ven. nov. 02, 2018 8:41 pm

Bonsoir Sorpix953,
Après t'avoir eu en vocal ça sera un non pour moi.
Image

lucho11
Forgeron d'une forge

Messagepar lucho11 » jeu. nov. 08, 2018 8:52 pm

Désoles pour le temps de reponse irl assez chargé ces dernier temps
sinon pour la suite de la candid j'aimerai t'avoir en audio si possible

bonne soirée
lucho11

Calamity'Ju
Un gars qui à perdu trop de temps sur ce forum

Messagepar Calamity'Ju » sam. nov. 10, 2018 2:18 pm

Pour ma part, je ne suis pas très convaincue, surtout quand je vois d'autres candidatures que nous avons.

Nous sommes une communauté sélective et j'ai pas la sensation qu'il y a eu un gros effort sur cette candidature.
Ce sera donc un non pour moi.
S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose - Lewis Caroll

PetitLutinMalin
Forgeron d'une forge

Messagepar PetitLutinMalin » ven. nov. 16, 2018 5:07 pm

ce sera un non pour moi de même malheureusement car je trouve une trop grande absence pour une candidature .

markintz
Cobble-Addict

Re: [Refusée] Candidature Sorpix953

Messagepar markintz » sam. nov. 17, 2018 10:09 am

Après briefing de la situation, compte tenu de la situation ce sera niet de ma part
"Il a lutté héroïquement et tenu jusqu'au sacrifice" - Potius mori quam foedari (Plutôt mourir que faillir)
46e Régiment d'Infanterie