Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

Candidature Averking

Pour rejoindre la communauté est directement avoir accès au serveur !

Modérateur : Modérateur

Averking
Cueilleur de roses

Candidature Averking

Messagepar Averking » sam. sept. 14, 2019 11:27 am

1) Présentation IRL
Je m'apelle jordan, j'ai actuellement 31 ans et je vis à Nimes dans le sud de la France.
Mes hobbies sont simples et peu nombreux: La musique, Airsoft et les jeux vidéos. je suis agent de sécurité

2) Présentation InGame
Je suis connu dans le domaine du Roleplay sous le pseudo de Jean abbatucci (serveur arma 3 roleplay).
Minecraft m'a tout de suite attiré. On peut trouver beaucoup de choses différentes et les idées n'ont pour limite que notre imagination!
J'ai déjà été modérateur sur des serveurs Minecraft arma 3 discord et j'en passe

4) Mes disponibilités/horaires
Voici mes horaires actuelles:

tous les jours

5) Mes motivations
Je suis très motivé à jouer sur un serveur multijoueur, car ça fait un moment que je joue que en solo sur minecraft et ces vrais que le multi me manque. Faire des rencontre en multi et sympa rencontre pas comme meetic bien sur rencontre amie ou ami ^^ ou les 2 enfin bref voila je sais plus quoi dire .

6) Ma conclusion
Je suis heureux d'avoir pu réalisé cette candidature
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée / semaine et à bientôt sur le serveur!

Ce mot est actuellement : Accointer.
Modifié en dernier par Averking le dim. sept. 15, 2019 7:34 am, modifié 1 fois.

remember1
Assis dans le diamant

Re: Candidature Averking

Messagepar remember1 » sam. sept. 14, 2019 4:09 pm

Bonjour,
je t'invite a relire le règlement car il manque une chose incontournable dans ta candidature ainsi qu'a enrichir ta candidature.
Image

Averking
Cueilleur de roses

Messagepar Averking » dim. sept. 15, 2019 7:34 am

candidature modifier

remember1
Assis dans le diamant

Messagepar remember1 » jeu. sept. 19, 2019 5:13 pm

Bonjour,
Ta candidature est un peu juste pour moi et même après modification elle n'est pas a mon gout cela sera donc un non pour moi.
Image

Calamity'Ju
Un gars qui à perdu trop de temps sur ce forum

Messagepar Calamity'Ju » sam. sept. 21, 2019 9:23 am

Bonjour Averking,

Je trouves dommage que tu ne te sois pas plus appliqué sur ta candidature car cela donne l'impression qu'elle est bâclée et que tu n'as pas de réelle motivation à nous rejoindre.

Nous sommes certes un serveur minecraft, mais pas que ! Nous sommes également une communauté adulte conviviale et dont les membres sont un minimum impliqués. On est un groupe de potes quoi, même si on ne se connaissait pas forcément avant.

C'est pour garder cette cohésion de groupe et cette bonne entente que nous acceptons des membres qui s'impliquent un minimum chez nous. Or ta candidature ne me donne pas vraiment cette impression.

Pour le moment ça sera un non pour moi donc.
S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose - Lewis Caroll