Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

Une session/campagne en vue?

Calamity'Ju
Un gars qui à perdu trop de temps sur ce forum

Re: Une session/campagne en vue?

Messagepar Calamity'Ju » ven. août 18, 2017 6:39 am

Biensur,
Rien n'est encore définit pour le moment ;)
S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose - Lewis Caroll

Westred
Millionaire d'argent

Messagepar Westred » lun. août 21, 2017 10:14 am

Pas trop tôt depuis le temps que j en avais proposé!!! Je joue le rôle du voleur, pardon de l entrepreneur!

Westred
Millionaire d'argent

Messagepar Westred » lun. août 21, 2017 10:22 am

Du coup 1) mon expérience en jdr était surtout du call of cthuluh avec des inconnus et en fait en tant que MJ
2) comme dit plus haut en tant que MJ donc pas de problème a condition de se mettre d accord sur le type de scénario mais j aimerai une expérience en tant que joueur

Je préfère bien sûr les univers plus sérieux tel que cthuluh tout autant que l ultime deconne je m adapte

Jdr de prédilection C.O.C / warhammer / fading suns (peu d expérience mais beaucoup aimé) et vampire la masquerade (*0*)

MR_ElectroCube
Pêcheur de poissons

Messagepar MR_ElectroCube » lun. août 21, 2017 11:43 am

Bonjour,
Je suis intéressé par ce projet:

I) Mon expérience "rôle play": J'ai pu jouer sur un serveur Minecraft RP qui se nomme XCUB et à des jeux de cartes, le loup garou.
II) Joueur ou MJ: "Joueur" Oui Oui ! Après en tant que "Maître du jeu" mon expérience se limite au "loup garou de Thiercelieux" (le jeu de cartes).
III) Le Scénario: Comme cité plus haut j’apprécie tout particulièrement la science fiction, pour autant je ne délaisse pas le médiéval qui est tout aussi plaisant comme le "Médiéval Fantasy". Selon moi, la thématique des énigmes est aussi un bon choix.
IV) Si vous êtes déjà expérimenté, un jeu/système de règles en particulier: Si si, les cartes c'est bien :) J'ai un vieux truc "Magic the Gathering".

Les embuscades du Maître du jeu, donnerons tel du fil a retordre aux intrépides aventuriers ? Telle est la question...

Waagheur
Cobble-Addict

Messagepar Waagheur » lun. août 21, 2017 9:43 pm

Pourquoi j'ai fait un break dans la lecture du forum.............

J'ai déjà fait plusieurs jeux de rôles quelques fois en tant que MJ et dans une flopée de jeux diverses et variés(les colos avec 8 jeux de rôle différent ça fait essayer des choses).

Pour le coup je n'ai rien contre le fait d'être un joueur mais j'ai malgrès tout quelques trucs qui trainent dans l'arrière boutique pour masteriser un jeux de rôle.

Tout type d'univers me conviendrais pour ma part et tout type de scénario j'ai pas vraiment de truc qui me posent problème.

Waagheur
Cobble-Addict

Messagepar Waagheur » jeu. août 31, 2017 6:29 pm

Depuis plus d'une semaine il n'y a pas eu de changements es-ce qu'on prévois quelque chose? J'en parle dès fois qu'on oublie cette histoire

Adsl Houba
Assis dans le diamant

Messagepar Adsl Houba » jeu. août 31, 2017 7:15 pm

Bin on attends des nouvelles de Quae :p
Le discord imperacube : http://discord.imperacube.fr
Le discord adsl houba : https://discord.gg/gj6DvJg

Waagheur
Cobble-Addict

Messagepar Waagheur » dim. sept. 03, 2017 8:56 pm

Celà fait bientôt un mois que nous sommes sans nouvelles de quae sur ce post.
Nous vous rappelons son signalement il est fou, il a des lunettes et une bobine tesla sur le dos et dit oui sur une longue durée avec une prononciation ascendante.
Si vous l'apercevez veuiller nous en faite part sur ce post d'avance merci à vous.

Calamity'Ju
Un gars qui à perdu trop de temps sur ce forum

Messagepar Calamity'Ju » lun. sept. 04, 2017 5:32 am

:lol:

Je penses que c'est toujours d'actualité. Il y a la rentrée (pour tout le monde), ce qui implique pas mal de temps à devoir consacré à d'autres petites choses.

Je suis certaines qu'il refera son apparition dans quelques temps ^^
S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose - Lewis Caroll

markintz
Cobble-Addict

Messagepar markintz » mar. sept. 05, 2017 5:24 pm

heu j'suis en retard pour post? excusez-moi

I-II-III-IV-) Je participe à du JDR papier sur le monde de Naheulbeuk et aussi à plein de JDR oral (scénario sur mesure/ impro);

Seulement joueur j'aime pas animer. Je n'ai aucune restriction sur les scénar ou bien le type d'univers. Pas de restriction aussi sur les règles meme si j'ai pour habitude le Destin/ les compteur critiques.
(au final c'est assez court désolé)
"Il a lutté héroïquement et tenu jusqu'au sacrifice" - Potius mori quam foedari (Plutôt mourir que faillir)
46e Régiment d'Infanterie