Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

[Refusée] Candidature Zaouia

Archives des anciennes candidatures

Modérateur : Modérateur

Zaouia
Bucherons des bois

[Refusée] Candidature Zaouia

Messagepar Zaouia » mer. sept. 26, 2018 7:39 am

Zaouia
19 ans

Bonjour, pour commencer je joue à Minecraft depuis mes 11 ans (environ 1 an après le lancement du jeu il me semble) ce qu'il me fait déjà 8 ans d'expérience de jeu, j'ai également déjà de l'expérience en serveur moddé bien que j'ai commencé le moddé incessamment sous peu, j'ai déjà joué sur le serveur CraftMoney (http://craftmoney.fr/) mon premier et dernier serveur jusqu'ici puisque depuis leur dernière mise à jour certains mod que j'appréciais énormément ont eux même disparu ! Ce qui a provoqué la fin de mon aventure sur ce serveur.

Je n'ai pas d'expérience sur un modpack particulier, car depuis la migration Mojang, j'ai perdu mon compte premium (je fait mon possible pour le récupérer voir le racheter) ce qui m'empêche de m'exercer sur FTB ou Technic Launcher, néanmoins, j'ai certaines connaissances de branquignole concernant des mods particulier et j'aime aussi m'intéresser au nouveau mod en regardant des tutos par exemple.

J'ai connu le serveur grâce à un site qui recense une liste de serveur (je ne me souviens pas du nom de ce dernier) moddé et qui me correspondais.

Je souhaiterai rejoindre ImperaCube, car je pense qu'il est le plus adapté à mes recherches, mais surtout pour le système de candidature qui permet de filtrer uniquement les joueurs matures donc une bonne communauté ce qui selon moi est la base d'un bon serveur Minecraft.

Ensuite, une communauté pour moi c'est un ensemble de personne prêt a s'entraider et a mettre la main à la patte pour n'importe quel joueur et ainsi créer des liens qui nous permettent de nous entendre et ansi avoir une bonne expérience de jeu et être à l'aise sur le serveur.

Pour finir, je dispose d'un compte Discord (sur téléphone et également sur ordinateur) j'ai aussi un casque et un micro pour pouvoir discuter.

Pour la partie IRL je vais faire rapide car il n'y a pas grand chose d’intéressant à dire, j'ai donc 19 ans j'habite vers Marseille je suis en 1ère année de BTS en section Maintenance, en extra-scolaire je fait du sport, dont 8 ans de boxe Française, et niveau PC je peux largement supporter un modpack assez lourd, j'ai également lu et approuvé le règlement.

(PS: on dit pain au chocolat)

markintz
Cobble-Addict

Re: Candidature Zaouia

Messagepar markintz » mer. sept. 26, 2018 7:42 pm

Et paf ! entrée en scène du markintz

Bonsoir à toi Zaouia !
Candid' propre on peux faire le tour rapide des questions.
Tu as quitté ton ancien (et apparemment unique) serveur par soucis d’intérêt; à vrai dire un modpack évolue (généralement pour le maintenir en vie) et à une durée de vie assez variable sans compter les temps de pause à élaborer un nouveau pack, et je pense que d'autres camarades vont trigger dessus. On s'inquiète des candidats qui ne sont que "de passage" si tu comprends c'que je veux dire.

J'espère que tu est sincère sur la découverte de mods qui contrebalance mon inquiétude et serait ravi pour ma part de pouvoir discuter.

Après cette phase de réponse vient le moment tant attendu des questions:

- Just monika?
- Le chat de cheshire sourit-il aussi pendant son sommeil?
- Combien de nain faut-il pour creuser en deux jours un tunnel de 28 mètres dans du granite?

Tu a une seconde puissance infini pour répondre.
Bonne soirée
markintz
"Il a lutté héroïquement et tenu jusqu'au sacrifice" - Potius mori quam foedari (Plutôt mourir que faillir)
46e Régiment d'Infanterie

Zaouia
Bucherons des bois

Messagepar Zaouia » jeu. sept. 27, 2018 6:02 pm

Bonsoir markintz !
Concernant la première partie de ta réponse, j'ai effectivement quitter ce serveur à cause du retrait de ces mods mais je pense surtout que c'est une accumulation qui m'a poussé a le quitter, car en plus du retrait de ces mods ou j'étais, je pense, le plus investis, il y avais, sur ce serveur, une certaine hiérarchie qui poussais les plus jeunes à idolâtrer les mieux gradées, ce qui en soit ne me dérange pas plus que sa mais à cause de cela mes questions passais à la trappe, j'avais donc du mal a trouver des réponses à mes questions ce qui me "poussa" à abandonner certains aspect du modpack.

Ensuite, pour la deuxième partie, j'ai une éxperience peux développer je pense, néanmoins je connais les bases et donc j'ai le nécessaire pour me débrouiller un minimum et ne pas abandonner à la première difficulté. Du fait de ce manque d’expérience, ma soif de savoir est énooorme.

Désormais je vais répondre aux questions ultime :

-Pour Just Monika, pour ne pas mentir je ne connaissais absolument pas, après d'infime rechercher sur google j'en ai conclu que c'est un anime, du moins je pense.
-En ce qui concerne le chat de cheshire, c'est simple il ne dort pas :)
-Après quelque calcul, sachant qu'un humain est considérée comme nain à partir d'1m40 et qu'un coup de pioche permet de faire en moyenne un trou de la moité de cet taille multiplié par 1.5 pour la profondeur, en moyenne, un nain seul creuse un trou de 1m05 en négligent la résistance du granite, il faudrait donc 26.66 nain pour un trou de 28 mètre. Ajoutons a ce calcul le coefficient d’effort-résistance du granite qui est de -1.26 (1.26% moins solide que la roche), soit 26.66 divisé par 1.26 = 21.15. il faudrait donc 21.15 nains pour creuser ce tunnel instantanément, pour 2 on divise le nombre de nains par 2 soit 10.5 nains.
Non je déconne il faut 48 nains.

En espérant ne pas avoir trop synthétisé pour répondre...
Bonne soirée !

lucho11
Forgeron d'une forge

Messagepar lucho11 » ven. sept. 28, 2018 3:28 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum désoles de répondre que maintenant irl chargé
je me pose une question en lisant ta candidature as tu un compte premium de nouveau ou tu joue en crack?
Sinon tu aime les évent de groupe ou solo? pourquoi?
comment éviter au max les lag selon toi?

Bonne journée
lucho

Zaouia
Bucherons des bois

Messagepar Zaouia » sam. sept. 29, 2018 8:02 am

Bonjour lucho11 !

Pour t’a première question, j’avais en effet, au moment de l’écriture de ma candidature, un compte cracker mais pas d’inquiétude j’ai bel et bien racheter Minecraft Premium.
Ensuite, je pense préférer les événements de groupe, déjà parce que c’est plus fun (plus on est de fou plus ont rit) mais aussi pour le sens du partage, faire profiter un maximum de gens.
Pour finir, selon moi pour éviter les lags sur un serveur moddé, je pense qu’il faut minimiser les machine de « Farm » (du style 20 même machine pour multiplier ses ressources) voir ne pas en faire du tout, du moins éviter de chunckloader des machines gourmandes en ressources pour le serveur.
Voilà en espérant avoir répondu à tes questions !

Bonne journée
Zaouia

remember1
Assis dans le diamant

Messagepar remember1 » dim. sept. 30, 2018 10:16 am

Bonjour Zaiouia,
Je n'ai pas spécialement de questions mais de la façon ou tu a répondu au questions des autres ce sera un oui pour ma part.
Image

Calamity'Ju
Un gars qui à perdu trop de temps sur ce forum

Messagepar Calamity'Ju » dim. sept. 30, 2018 10:27 am

Bonjour Zaouia,

Il parait que tu es passé en vocal mais je n'étais pas là à ce moment, je serais bien curieuse de t'avoir en vocal également pour finaliser mon impression et mon avis à propos de ta candidature, penses-tu pouvoir repasser sur discord ? N'hésite pas à faire un coucou, si je suis là je viendrais à ta rencontre.
S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose - Lewis Caroll

Zaouia
Bucherons des bois

Messagepar Zaouia » dim. sept. 30, 2018 12:12 pm

Bonjour remember1 !
Merci pour t’a réponse à ma candidature.

Et bonjour Calamity’Ju
En effet je suis passé en vocal mais je ne suis pas rester bien longtemps c’est peut être pour sa que l’on ne s’est pas croiser :) néanmoins je peux passer sur le discord cet après-midi je ne sais pas à quel heure précise mais si tu n’est pas présent je t’attendrai pour pouvoir discuter !

Bonne journée et à tout à l’heure.
Zaouia

lucho11
Forgeron d'une forge

Messagepar lucho11 » mer. oct. 03, 2018 4:14 pm

tes réponse m'on plu et du coup j'aimerais t'avoir en audio également si possible
je trancherais a ce moment la pour moi
Bonne soirée
Lucho11

Zaouia
Bucherons des bois

Messagepar Zaouia » ven. oct. 05, 2018 8:14 am

Excuse moi du temps de réponse, mais pas de soucis je passerai sur le discord sous peu !
Bonne journée !
Zaouia