Adresse du serveur Minecraft : mc.imperacube.fr - Modpack Imperacube Main sur Twitch (Curse) - Tchat/Vocal Discord: discord.imperacube.fr - Pack Ambience Téléchargement ici.

[Refusée] Candidature Zaouia

Archives des anciennes candidatures

Modérateur : Modérateur

Zaouia
Bucherons des bois

[Refusée] Candidature Zaouia

Messagepar Zaouia » mer. sept. 26, 2018 7:39 am

Zaouia
19 ans

Bonjour, pour commencer je joue à Minecraft depuis mes 11 ans (environ 1 an après le lancement du jeu il me semble) ce qu'il me fait déjà 8 ans d'expérience de jeu, j'ai également déjà de l'expérience en serveur moddé bien que j'ai commencé le moddé incessamment sous peu, j'ai déjà joué sur le serveur CraftMoney (http://craftmoney.fr/) mon premier et dernier serveur jusqu'ici puisque depuis leur dernière mise à jour certains mod que j'appréciais énormément ont eux même disparu ! Ce qui a provoqué la fin de mon aventure sur ce serveur.

Je n'ai pas d'expérience sur un modpack particulier, car depuis la migration Mojang, j'ai perdu mon compte premium (je fait mon possible pour le récupérer voir le racheter) ce qui m'empêche de m'exercer sur FTB ou Technic Launcher, néanmoins, j'ai certaines connaissances de branquignole concernant des mods particulier et j'aime aussi m'intéresser au nouveau mod en regardant des tutos par exemple.

J'ai connu le serveur grâce à un site qui recense une liste de serveur (je ne me souviens pas du nom de ce dernier) moddé et qui me correspondais.

Je souhaiterai rejoindre ImperaCube, car je pense qu'il est le plus adapté à mes recherches, mais surtout pour le système de candidature qui permet de filtrer uniquement les joueurs matures donc une bonne communauté ce qui selon moi est la base d'un bon serveur Minecraft.